Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

je vous présente Merlin

Messages recommandés

Merlin est un chat sauvé de l'euthanasie. je devais l'avoir en fa mais sa l'air qu'il ne partira pas lol!
c'est un gros minou colleux. il sait faire sa guidoune aussi.





Avec Coquette


comité d'accueil


Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau monou chanceux de t'avoir trouvé sur sa route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau tit ( Heu.. ) coeur . Oui Kassee a raison il est chanceux de t,avoir trouvé, il vient de rentrer dans LA famille idéale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau minou!!! Tu es chanceux Merlin car tu as été adopté par la famille idéale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tigresse ,tu as toute une ménagerie Yes! Et ton nouveau locataire est très beau et très "guidouneux" à ce que je voie lol! J'aime les chats autant que les chiens colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Colleux

tien, une photo pour vous montrer sa grosseur, regardez pas ma coiffure, j'arrive de moto lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! La belle grosse guidoune de Menou Menou ! Ça va être un gros minet à l'os ça Madame !
Va être gâté, pourri, moĩsi ! C'est tant mieux qu'il soit chez toi. Il vient de tomber dans une super bonne famille. Il a eu un bel acceuil. Fait lui une belle gratoulille sur sa bédaine cute

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette, je lui ai fait la gratouille sur la bedaine. il faisait plein de ronron. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est du Matou sa Madame Combien il pèse?gros comme sa c'est encore plus le "fun" de coller sa colleux2 Pis y é équipé pour repousser les chiens trop entreprenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mich55, il sait repousser les entreprenants lol!

pour le poids, je ne sais pas combien il pèse, faudrait bien que je le pèse, mais c'est moi qui ne veux pas embarquer sur la balance lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miche55 a écrit:
TordantTordant Fait embarqué ton Chum lol!


lol!

c,est ce que je viens de faire,
Merlin pèse un gros 17 livres affraid va falloir y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, y'a pas juste les hommes ... Ouups Une chance qu'il ne m'entend ou ne me lit pas Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
et oui, y'a pas juste les hommes ... Ouups Une chance qu'il ne m'entend ou ne me lit pas Tordant

TordantTordant Mais sa fait du bien de se le dire entre nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin a perdu une livre, il est rendu à 16 livres. il joue pas mal, surtout a agacer les chiens. ses places préférées, c'est d'être couché sur une des chaises de cuisine et de donner des tapes sur la tête des chiens quand ils passent.

mais il est toujours guidoune lol!

il veut tellement aller dehors, que je lui mets un harnais et une laisse. je laisse la porte patio ouverte, comme ça,il ne va pas très loin.
là, il avait passé l'après-midi dehors, il faisait dodo, j'osais pas le réveiller pour le détacher lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo 1lb de partit , pas facile pour une menou , il me fait beaucoup penser à mon Cashemire . Tu es chanceuse de pouvoir le mettre dehors avec un harnais , le mien ca n'a jamais marché , j'avais beau l'attacher le mieux possible , il réussisait à ce déprendre et après dans la maison c'était l'enfer , il hurlait à chacune des fenêtres , plus tard il a commencé à se "manger" la bedaine , il en saignait . Le vet m'avait dit que c'était l'anxiété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miche55, tu as bien raison, c'est un gros Pacha lol!

Mariemi, il va dehors avec moi, il est toujours sous surveillance, attaché avec son harnais.
Pour son harnais, son ancienne maitresse le sortait en laisse comme un chien.

Il se couche sur le rebord des fenêtres et regarde dehors. il ne miaule pas quand il regarde dehors.
Même par la porte patio, il se couche devant et il ne fait juste que regarder se qui se passe.

je ne le sorts pas à tous les jours, il mange du gazon. Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...