congélateur

congélateur

Message  Invité le Mar 2 Juin - 9:11

Bonjour,

Je recherche un petit congélateur pas trop cher...

J'ai déjà fait des sites d'annonces mais je trouve que des affaires sales...

Merci!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: congélateur

Message  Invité le Mar 2 Juin - 15:58

Je ne sais pas quel prix tu veux payer, mais chez Sears tu peux en avoir un de 7,2 pi3 pour 300$ env. Desfois c'est mieux neuf. Et ça viens souvent en spécial chez sears.
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Juin - 16:59

Ben je voudrais pas payer 300$ lol! lol! lol!

Mais merci quand même pour l'info Yes!
Invité
Invité

Re: Congélateur

Message  juliette19 le Mar 2 Juin - 21:04

Bonjour Mandine,

Écoute, pourquoi ne pas essayer chez Breault & Martineau. Pas le magasin, mais plutôt à leur Centre de Liquidation.

Parfois pour une toute petite égratignure qui ne parait même pas tu peux sauver énormément, sutout si toi ou ton compagnon est un peu "barginner".

Je te dis que ça vaux la peine. Tu obtient du neuf à un prix dérisoire et la garantie est 100% valable.
Moi c'est comme cela que j'avais acheté le mien.

Il y a un Centre de Liquidation à
Viile st-Lautrent
3782 Côte Vertu, coin Bégin

un autre

Pointe-aux-Trembles
12605 Sherbrooke Est, coin Tricentenaine

ausssi peut-être un autre Centre, sais pas ????

Sois pas génée de le demander au vendeur dans le magasin.S'il n'en a pas dans le magasin, il peut vérifier dans son ordi, s'il y en a dans un Centre de Liquidation.

Dis lui que tu cherche vraiment pas cher pas cher. Ils sont généralement gentils chez Breault & Martineau. Il pourra même te le dire s'il pense en avoir en liquidation bientôt ou s'il y en aurait dans un autre magasin. Tu pourras être surprise du prix. (En tout cas, moi j'y ai déjà fait d'exellents achats vraiment pas chers)

Si jamais c'est la marque Danby, ne t'inquiètes surtout pas. C'est une exellente compagnie qui est mal connue mais qui fait des articles très fiables.Ça fait longtemps qu'elle existe.

Si ce n'est toujours pas dans tes prix, regarde plutôt chez Le King rue Papineau à Montréal. Il vend de l'usagé et avec une garantie mais moindre ( 3 mois, je crois). Je te conseille de lui téléphoner avant de te déplacer de Laval au cas où il en aurait pas en stock.

Sinon, regarde sur internet sous la rubrique "Vente de Garage" peut-être qu'avec les déménagement qui s'en viennent tu trouvera qui sait ?

Placer une petite annonce écrit en gros RECHERCHE CONGÉLATEUR à donner ou pas cher

placée chez Métro ou IGA ou autre peut aussi être très surprenant.

Si t'es pas trop pressé, je regarderai dans mon patelin, on y tiendra la grosse vente de garage cette fin de semaine-ci. Si je vois qqchose de TRÈS intéressant, je t'écrirai.

Bonne Chance ma belle dans ton achat Yes! .

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19
juliette19
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 8 Juin - 7:45

Trouvé!!!
Pas neuf mais vraiment très propre et pas cher du tout!!
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé