Je cherche des mini bottes pour mon chihuahua?Ça existe??

Je cherche des mini bottes pour mon chihuahua?Ça existe??

Message  Francine le Sam 23 Fév - 21:37

Pour ceux qui ont des petits chiens comme moi, avez-vous des bottes pour eux???

Comme quelques-uns parmi vous ici ont des chihuahuas je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider.

C'est que Gizmo ne veut pas vraiment marcher dans la neige.

Il se tient sur 3 pattes..alors ça avance pas vite! :D

Je suis allé chez Mondoux aujourd'hui et le gars m'a dit que le plus petit qu'ils font c'est x-small et c'est vraiment trop grand pour lui.

Alors si vous en avez pouvez-vous me dire où je peux les trouver SVP.
Francine
Collaborateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche des mini bottes pour mon chihuahua?Ça existe??

Message  Invité le Sam 23 Fév - 21:47

La dessus je peux absolument pas t,aider car question de petits chien..je n'y connait rein !!

MAIS !!! avec une balle de laine et deux aiguilles....et de la patience.....tu peux y arriver !!!! lol!
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Fév - 22:01

bonjour Francine,

il en existe effectivement, ya t'il un Moudou à Sherbrooke ? sinon dans n'importe quelle animalerie ou Wal mart, il en vendent. prend des XXXS. mais si tu vas dans une animalerie, apporte ton ptit Gizmo avec toi, tu vas pouvoir les essayer. ne paye pas trop cher, pas plus de 15 $ pour les 4.

si tu viens à Mtl yen a plein des Mondou, tu feras le plein de cosssins et gâterie en même temps. je suis sure qu'il est bien gâté beau de même !!!!

chi
Invité
Invité

Message  Francine le Sam 23 Fév - 22:29

Merci Nika pour ta suggestion...si je n'ai pas le choix je vais devoir m'y mettre, j'y avait pensé crains pas.
Mais j'aimerais mieux en avoir des vraies.

Mais mieux que ça le gars chez mondoux m'a plutôt suggéré d'acheter des gants de couper les doigts et de mettre un élastic pour les tenir dans le hauts. :drunken: scratch

Sushi, oui j'y suis allé chez Mondoux aujourd'hui et c'est le gars qui m'a dit que y'en avait pas pour les ti chihuahuas.
Y'avait juste celle en polar pis les plus petites c'était des x-smal pis c'était trop grand.

Mais merci de vouloir m'aider les filles.
Francine
Collaborateur

Message  Invité le Dim 24 Fév - 8:26

Francine a écrit:Mais mieux que ça le gars chez mondoux m'a plutôt suggéré d'acheter des gants de couper les doigts et de mettre un élastic pour les tenir dans le hauts. :drunken: scratch

Ça me rappelle un souvenir d'adolescence. Je vous raconte !

Comme je suis grande, j'ai aussi des grands pieds, je chausse du 12 pour femmes. C'est très difficile à trouver.
Dès l'âge de 14-15 ans, j'étais difficile à chausser, j'étais déjà hors-standard. Ma mère m'avait emmenée à Québec pour acheter des chaussures et des bottes, environ 300km de route de mon petit bled, Trois-Pistoles.

A la fin d'une longue journée de magasinage totalement infructueuse, on est entré dans une boutique ''Cité'', je me souviens encore du nom. On a demandé des chaussures de pointure 11 ou 12, et le vendeur a proposé à ma mère des ''couvercles de boîte avec des élastiques''. Ma mère était tellement insultée qu'elle a porté plainte à la maison mère.

Il a perdu sa job !!!! Lol On en rit encore ma mère et moi ! Lol
Invité
Invité

Message  sylvie le Dim 24 Fév - 9:26

Francine a écrit:Pour ceux qui ont des petits chiens comme moi, avez-vous des bottes pour eux???

Comme quelques-uns parmi vous ici ont des chihuahuas je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider.

C'est que Gizmo ne veut pas vraiment marcher dans la neige.

Il se tient sur 3 pattes..alors ça avance pas vite! :D

Je suis allé chez Mondoux aujourd'hui et le gars m'a dit que le plus petit qu'ils font c'est x-small et c'est vraiment trop grand pour lui.

Alors si vous en avez pouvez-vous me dire où je peux les trouver SVP.

Moi au Mondoux près de chez moi il y en a des xxsmall pour mes yorkies j'ai acheter la marque Mutt-Luck de fabrication canadienne et doublé en polar à l'intérieur.

Il y en a aussi de l'autre marque (elles sont rouge et noir).

Mondoux ne pourrait pas t'en faire venir d'ailleurs(un autre Mondoux) ???
sylvie
Passionné du forum

Mère supérieure!

Message  nunavick le Dim 24 Fév - 10:23

Chère Mère Supérieure,je ne suis pas sûr que Gizmo a apprécier ton dernier tricotage Lol .donc avec mon grand coeur je vais t'aidé. GnaGnan Pauvre Gizmo 😢 elle veut te tricoté des bottes lol!
nunavick
Passionné du forum

Message  Freestylecharly le Dim 24 Fév - 10:34

hahaha ! J'en n'ais justement ! et oui sa l'exite ! Mais part contre je n'est aps de chihuahua , alors mes bobotte ne serve a rien !
Freestylecharly
Passionné du forum

Message  Francine le Dim 24 Fév - 11:20

Lol Lol Nunavick bravo à toi tu peux crier victoire. Qu'elle belle vengeance!!

Je suis là à me tordre de rire devent mon écran...maudit qu'è bonne!!! Tordant Tordant Tordant

J'imagine Gizmo avec ça sur la tête. :D Té vraiment fou!!!!!!!!!!!!!
Francine
Collaborateur

Moi, j' ai trouver sur ...

Message  Invité le Mar 22 Avr - 19:46

Salut,

Je me souviens pas le nom de la boutique mais je vais te donner des indices...

C'est je crois sur la rive sud de montréal

Il y a une clinique vétérinaire et une boutique d'animaux juste à coté ils sont collés quand tu entre dans la clinique tu as accès à la boutique pour animaux...

Je te cache pas que c'est cher mais j' ai vu plus cher que celà parcontre il y a beaucoup de qualité et de très petite taille ...

Moi j' ai chercher très longtemps car ma petite yorkshire était hyper petite...

je t'envoie une photo que je trouve superbe c'est celle de Thora avec son habit d'hiver, je l' ai payer 80 $ et des poussières mais il est doublé ...tr`s bonne qualité aussi !!!

La voici ici avec son pyjama et sa robe de chambre le prix 32 $ pyjama et 42 $ la robe de chambre mais maudine que je la trouve belle la dessus haaaaa !!!

Mille excuse je ne la trouve pas la photo de son ensemble d'hiver dès que je la retrouve je te l'envoie merci !!!
Invité
Invité

Message  JulieM le Sam 17 Mai - 21:57

Francine, j'en ai une paire vraiment trop petite pour les miens.
Je te l'amènerai pourGuizmo. Si ça lui fait jte les donnerai... Elles sont vraiment mini.
Se sont des bottes de CowBoy.

Chico, César et Jade (chihuahua)
JulieM
Administrateur

Ebay!

Message  Invité le Dim 8 Mai - 15:46

tu peux facilement trouver pal mal tout ce que tu cherches sur ebay...
Invité
Invité

Message  Francine le Lun 9 Mai - 23:29

Merci Microb,

ce post remonte à loin alors depuis le temps j'en ai trouvé.

En passant ton petit microbe est vraiment beau.
Francine
Collaborateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé