Cesar Millan en livre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Cesar Millan en livre

Message  Snoopie le Ven 15 Aoû - 8:22

Moi c'est drôle, j'ai eu beaucoup de difficulté à embarquer dans "Les chiens nous parlent" tant et si bien que je ne l'ai pas terminé. Pour ce qui est de Cesar j'ai adoré ses deux livres: Cesar's way et Be the pack leader. Je ne crois pas que le deuxième soit traduit encore.
Snoopie
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 16 Aoû - 0:43

Moi, je suis sur le point de terminer le livre...jusqu'à date, j'aime bien. Ce qu'il explique, c'est la même chose que dans ces émissions, mais je comprend mieux avec la lecture. Je vois des reprises de César et j'ai une vision un peu différente de ses émissions. J'ai une meilleure compréhension des images que j'ai vu, je comprend mieux ce qu'il veut dire, sa façon de penser, ces techniques. Ça aide a comprendre le type de personne qu'il est, son cheminement, bref, j'adore. Ça m'aide même dans ma vie personnelle.
Invité
Invité

Message  Orchidee le Jeu 28 Aoû - 21:41

:D Moi, actuellement. je commence tout juste a lire le livre. J:aime et a suivre.

Orhidee
Orchidee
Passionné du forum

Message  evejamie le Dim 14 Sep - 13:51

ben en retard sur tout le monde( etre en retard, ca me décrit parfaitement, hein didi??!!!!! lol! ) j'ai acheter le livre. il est presque fini. je l'aime bien aussi. j'aime le coté 'histoire" du livre. j'ai lu beaucou de livre sur le comportement canin, et celle la, je l'aime plus. pas parce que c'est césar, mais parce que j'ai vraiment l'impression d'entrer dans son monde. du meme coup, j'ai acheter celui de jacinthe bouchard. mais je l'ai pas commencer. et je suis pas presser. par contre, je suis intéresser a voir sa vision des choses, meme si je n'aime pas sa facon de faire. il faut etre ouvert d'esprit si on veut etre les meilleurs! alors je me dois de lire sur tout!

evejamie
Passionné du forum

Cesar Mellan en livre

Message  Invité le Mar 6 Jan - 16:45

GnaGnan Allo,

Je voulais juste vous dire que j'ai bien aime le livre. Je le recommande, car je pense qu'il y a du bon dedans comme dans n'importe quoi. Comparre a tout ce qui precede en haut de moi...je me trouve mon commentaire un peu fade et court, mais la question...que j'ai compris etait : si le livre etait bon?, ma Reponse oui. GnaGnan

Aladin Tordant

je suis nouvelle ici. moi j'ai une chienne qui s'appelle Camille et qui me donne des cheveux blancs, vivi Miss Clairol, vive Cesar
Invité
Invité

Un été pluvieux à qui le dites vous!

Message  Invité le Mar 28 Juil - 0:48

J'espère que pour l'rrivée de notre puce on va pouvoir espérer du :beautemps: parce que jusqu'à maintenant on peut pas dire que mon bronzage me fait souffir Rolling Eyes et je souhaite tellement pouvoir la promener :D

Par contre comme il pleut tout le temps j'ai peut-être une suggestion de livre à vous faire, il s'agit de chiens hors du commun aux éditions le jour du Dr Joël Dehasse c'est un autre genre de lecture concernant nos amis à poils ça traite de l'odorat hyper développé des chiens bref de leur sixième sens. C'est très intéressant et ça change un peu du dressage et tout le bazar.

Par exemple: Moi étant plus jeune, j'ai déjà eu un caniche nous étions endormi moi et mon partenaire de l'époque quand tout à coup, le chien se met à hurler bien sûre ça nous à réveillés et on se demandait pourquoi il hurlait comme ça jusqu'à ce que la terre se mettre à trembler eh oui, on venait de vivre un léger tremblement de terre et notre chien de l'époque, l'avait ressenti avant même la déflagration. Ben voilà, le livre traite de sujet dans le genre avis aux intéressé ce n'est pas un livre récent par contre mais c'est très bon et vous pouvez sûrement le retrouver en librairie.

Bonne lecture vu la température :reading:
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3