besoin d'avis concernant la mutuelle santé

besoin d'avis concernant la mutuelle santé

Message  alexis56 le Mer 4 Juin - 8:36

je viens récemment de lire qu'il était impératif pour tout propriétaire d'animaux domestiques, surtout de chien, de penser à prendre une mutuelle pour ces derniers. Certes, je ne dis pas que les consultations sont données mais je me demande quel est vraiment l'intérêt d'en disposer une? je veux dire par là, les avantages. Sinon, je me suis un peu renseigné sur les sites dédiés tels que http://www.stop-frais-veto.fr/ et http://www.bonus.ch, ce qui m'a permis de mieux voir les conditions d'adhésions mais quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur le sujet et me donner des compléments d'informations concernant les avantages et les inconvénients?
alexis56
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'avis concernant la mutuelle santé

Message  Vaks le Mer 4 Juin - 9:14

Il faut savoir que le forum étant québécois, ça va être difficile pour nous de t'aider vu que tu habites en France.

Je n'ai pas d'assurance pour les chiens, anyway, les assurances sont là pour faire de l'argent sur notre dos. Je préfère épargner toute seule "au cas où" que de donner mes épargnes à une compagnie qui va "tout dévorer" à ma place si je ne réclame jamais rien :-)
Vaks
Passionné du forum

Message  tigresse63 le Ven 6 Juin - 22:31

Idem pour moi, je n'ai pas de mutuel pour mes animaux. Je me débrouille quand ça va mal.

Mais j'en connais qui en ont et qui sont bien content. J'ai regardé ici au Québec et ça coute terriblement cher.
tigresse63
Passionné du forum

Message  Vaks le Lun 9 Juin - 12:21

Prend l'argent de la prime d'assurance et mets la de côté, ça revient au même loll En plus, si jamais ton chien n'est pas malade, l'argent sera à toi et non à la compagnie d'assurance qui s'en met PLEIN les poches.
Vaks
Passionné du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé