Nous recherchons Nouvelle maison

Nous recherchons Nouvelle maison

Message  Invité le Mar 5 Avr - 18:01

Bonjour à tous et à toutes
Nous sommes présentement à la recherche d'un appartement ou une maison à louer
Pour nous accueillir notre petite famille et nous

Notre famille comprend

Deux jeunes femmes
Une petite fille de 10 ans
Une petite griffon petit brabançon de 4 mois et demi Prénommée Gaïa qui ne jappe pas
Une petite Shit-Tzu de 6 ans Prénommée Océane, prématurée à la naissance et dont les cordes vocales ne se sont jamais développées
Un Petit chat male de 3 lbs Opéré & Dégriffé des 4 pattes agé de 6 ans également Prénommé Mozar
Ainsi qu'un petit Coqcatiel de 2 ans Prénommé Opale

Tous nos annimaux sont propres et bien entretenus

Nous sommes une petite famille tranquile, sympatique et très responsable
Nous recherchons un 4 1/2 spacieux ou un 5 1/2 soit un appartement, logement ou maison à louer
Dans les environts de Laval, comprenant une entrée laveuse/sécheuse et de préférence une cour arrière

Nous essayons de trouver Un nouvel environnement plus grand que ce que nous avons actuellement
Pour loger toute notre petite famille

Mais, il semble très difficile de trouver actuellement un endroit acceptant les petits annimaux,
les enfants et même les personnes à mobilité réduite

Nous aimerions trouver un premier étage ou un demi sous-sol car je suis invalide depuis un accident de travail
survenu il y à deux ans et qui m'a privé d'une partie de ma motricité

Je me dépalce présentement à l'aide de béquilles de type canadienne donc je ne peux pas monter trops de marches

Nous recherchons pour Juin ou Juillet 2011

Comme je suis dans l'incapacité de me mouvoir facilement
Mes annimaux sont mes seuls compagnions durant le jour
& bien entendu ne demeurent que très rarement seuls

Si vous avez ce type d'endroit pouvant nous correspondres ou connaissez quelqu'un qui détient ce type d'endroit
Vous pouvez nous contacter afin de nous transmettres vos précieuses informations!

Bien à vous

ALW

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas