Terminal Vidéotron

Terminal Vidéotron

Message  JulieM le Sam 19 Fév - 15:16

Il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum qui aurait à vendre pas trop cher un terminal Illico enregistreur (HD ou pas ça n'a pas d'importance) ?

Il faut par-contre qu'il soit enregistreur.

Si oui, svp me contacter en MP.

Merci!

Chico, César et Jade (chihuahua)
JulieM
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terminal Vidéotron

Message  ecaflicaille le Dim 20 Fév - 5:43

A ma connaissance, il n'y a que les terminaux HD qui peuvent enregistrer sur un disque dur. J'avais fait des recherches sur tous les sites de petites annonces, et depuis le temps des fêtes, ils sont offerts avec un rabais de $150. par Vidéotron. J'ai pas trouvé moins cher dans les petites annonces, j'ai donc acheté un tout neuf.
ecaflicaille
Passionné du forum

Message  JulieM le Dim 20 Fév - 11:12

J'ai un non HD à la maison qui enregistre... Vidéotron n'en vendent plus mais leurs fournisseurs oui.

De plus, le 150$ de rabais c'est un peu une pogne car il faut un contrat de 36 mois ou tu payes 3,03$ de frais d'accès au Réseau HD même si ma télé est pas HD. Donc finalement tu repaies le 150$ de rabais... donc se n'est pas vraiment un rabais.

Ils en vendent ailleurs des terminaux exemple: best buy, future shop, la clé de sol,etc et ils sont tous moins cher que chez Vidéotron...

Mais je cherchais desfois que je trouverais un usagé ... qui serait moins dispendieux.

Chico, César et Jade (chihuahua)
JulieM
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé