Restant de boutique pour chien et chat à liquider.

Restant de boutique pour chien et chat à liquider.

Message  Clo le Dim 23 Jan - 22:24

Je n'étais pas certaine si j'avais le droit de l'annoncer...
J'avais ma boutique pour chiens et chats à laval-ouest et j'ai tout fermé en novembre passé. Je suis déménagée à Québec et j'ai tout apporté ce qu'il me restait chez moi dans ma maison!!
J'ai donc une multitude de colliers, harnais, laisses, shampooings, gâteries, brosses, peignes, jouets et plus à liquider au prix que j'ai payé.
Si ça vous intéresse, je peux vous faire une petite liste!!!
Clo
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restant de boutique pour chien et chat à liquider.

Message  Naddan le Dim 23 Jan - 22:31

Si tu peux envoyer des choses par la poste...moi j'aimerais bien voir la ptite liste
Naddan
Passionné du forum

Message  Clo le Dim 23 Jan - 22:38

Surement que les petites choses qui sont pas trop lourdes ne devraient pas être trop dispendieuses à envoyées par la poste. Je vous prépare une petite liste et je vous mets ça en ligne!
Clo
Passionné du forum

Message  Clo le Dim 23 Jan - 22:51

Gâteries pour chats :
Feline greenies à saveur de poulet, saumon, boeuf, poisson de mer et thon. En sac de 3 oz à 1.75$ le sac.
Temptations à saveur de poulet, saumon et fruits de mer. En sac de 85 grammes à 1.50$ le sac.
Minouche à saveur de poulet et thon. En sac de 59 grammes à 1.50$ le sac.

Gâteries pour chiens :
Greenies à l'unité Petit à 0.65$ chacun, Régulier à 1.00$ chacun et large à 1.75$ chacun.
En sac de 12 oz régulier et large à 13$ le sac.
Foie de boeuf et poumon de boeuf séché à froid à 6$ le sac.
Biscuits Ovenbake à saveur de bacon, agneau et beurre de peanut à 3$ le sac.

Os fumés pour chiens :
Cote de bœuf à 14 chacune. Os de genou à 1.75$ chacun. Os d’agneau à 1.75$ chacun. Os fumé 3 pouces à 2$ chacun. Pizzle tressés 5$ chacun. Briseurs de tartre 3$ chacun.

Petits distributeurs de sacs à déchets. J'en ai 3 modèles différents avec des recharges de 4 rouleaux à 6$ pour chacun.

Bols de stainless anti-dérapants de 16oz à 6$ pour les 2. 24 oz 8$ pour les 2. 32oz à 10$ pour les 2. 64oz à 12$ pour les 2. Et 96oz à 20$ pour les 2.

Suite dans un prochain message...
Clo
Passionné du forum

Message  Clo le Dim 23 Jan - 22:58

Halti noir pour chien de grandeur 1 (jack russell, shetland, westie). Grandeur 2 (beagle, border collie, schnauzer). Grandeur 3 (airedale, boxer, doberman, labrador). Grandeur 4 (Danois, terre-neuve, schnauzer géant). 15 $ chacun.

Longe de nylon rouge de 40 pieds de long et de 1 pouce de large. 20,00$

Laisse rétractable power walker noire pour très petits chiens de 16 livres et moins. 15.00$ Pour petits chiens de 16 à 32 livres. 18,00$ Pour chiens moyens de 32 à 44 livres. 22.00$

Harnais pour petits chiens (5-7 lbs) et chats de grandeur xxsmall disponible en rouge, noir, bleu et rose. 7,00$ Pour petits chiens (7-10 lbs) et chats de grandeur xsmall. 8,00$ Pour petits chiens (11-18 lbs) et chats de grandeur small. 12,00$

Culotte hygiénique pour chiens de couleur noire, grandeur 0 (tour du ventre) 7 - 9 pouces. Grandeur 1 (tour du ventre) 9 ½ - 12 pouces. Grandeur 2 (tour du ventre) 12 ½ - 15 pouces. Grandeur 3 (tour du ventre) 15 ½ - 19 pouces. 15.00$ chacune.

Parfum pour chats et chiens de marque SPA à senteur de lavande. 10.00$ chacun

Parfum pour chats et chiens de marque Héry à senteur Jasminé-agrume. 20,00$

Ensemble de laisse 4 pieds et collier pour chien de marque Ribbon avec boucle en métal allant de 8 à 26 pouces de tour de cou. Laisse de 5/8 pouce de large 7,00$. Laisse de 1 pouce de large 8,00$. Collier de 8-12 pouces de long 9,00$. Collier de 12-18 pouces de long 10,00$. Collier de 18-26 pouces de long 15.00$

Ensemble de laisse 6 pieds et collier pour chien de marque Pet Attire avec boucle en métal allant de 8 à 26 pouces de tour de cou. Laisse de 3/8 pouce de large 8,00$. Laisse de 5/8 pouce de large 12,00$. Laisse de 1 pouce de large 14,00$. Collier de 8-12 pouces de long 5,00$. Collier de 12-18 pouces de long 10,00$. Collier de 18-26 pouces de long 15.00$

Suite dans un autre message.... Je veux pas faire 1 grand roman.... Laughing

Clo
Passionné du forum

Message  Clo le Dim 23 Jan - 23:03

Nourriture humide pour chat Royal Canin Babycat. 1$ la canne. Peut vendre à la caisse.
Nourriture humide pour chat Royal Canin Ultra léger. 1$ la canne. Peut vendre à la caisse.
Nourriture humide pour chat Royal Canin Beauté intense. 1$ la canne. Peut vendre à la caisse.
Nourriture humide pour chat Royal Canin Oral mature. 1$ la canne. Peut vendre à la caisse.

Coussin pour chien ou chat fait de matière recyclée de couleur vert lavable à la machine. Pour petit chien. 30$
Coussin pour chien ou chat fait de matière recyclée de couleur orange lavable à la machine. Pour petit et moyen chien, 40$
Coussin pour chien fait de matière recyclée de 8 pouces d'épais de couleur orange lavable à la machine. Pour moyen et gros chien. 60$
Coussin pour chien ou chat de marque Laika de couleur rose et blanc lavable à la machine. Pour petit et moyen chien. 30$ Housse de protection aussi disponible. 7$
Ensemble de coussin pour chien de grosseur moyen à gros lavable à la machine. Moyen à grand 30$ Grand 40$

Balle de stainless pour réduire le débit à lequel mange un chien. Lavable au lave-vaisselle. Petit 7$. Large 8$

Cloche d'entrainement pour chiot. La cloche permet au chiot d'avoir un outil pour dire à son maître qu'il veut aller dehors sans gratter dans la porte ou aboyer. 8$ chacune

Kit Petosan de brosse à dents et pâte à dents pour chiens de petits à grands. 10$
Brosses à dents seule pour chiens de petits à grands. 5$
Pâte à dents seule pour chiens et chats. 5$

Gâteries pour chien Viva de différentes saveurs.
Foie de volailles 5$ chacun
Foie de porc 4$ chacun
Saumon 4$ chacun
Oeufs 4$ chacun

Suppléments pour chat de marque Viva.
Combi-Plus peau, poils et articulations 10$ pour 125 tablettes
Peau et poils 8$ pour 125 tablettes
Articulations 9$ pour 125 tablettes

Plusieurs ensembles de laisses, colliers, harnais et diviseurs pour promener 2 petits chiens disponibles en plusieurs couleurs. Pour très petits chiens : chihuahua, yorkshire, caniche toy.
Prix disponible sur demande selon le tissu et les décorations!

Pocket pills greenies pour chien en chat.
Pour chien saveur de boeuf et de poulet sac de 3,2 onces. 6$ chaque
Pour chien saveur de boeuf et de poulet sac de 7,9 onces. 7$ chaque
Pour chat au poulet et au saumon sac de 1,6 onces. 6$ chaque

Ca ressemble pas mal à ça....
Clo
Passionné du forum

Message  Thalian le Lun 24 Jan - 6:24

Je veux ta longe de 40 pieds!

Je te contacte par mp pour te donner mes coordonnées courriel.

Thalian
Passionné du forum

Message  Naddan le Lun 24 Jan - 9:07

Aurais tu une photo de ta cloche d'entrainement?

Les diviseur, tu a juste pour petit chien?
Naddan
Passionné du forum

Message  Clo le Lun 24 Jan - 12:09

Naddan a écrit:Aurais tu une photo de ta cloche d'entrainement?

Les diviseur, tu a juste pour petit chien?

Oui les diviseurs j'ai juste pour petits chiens...

Voici les cloches.

[img][/img]
Clo
Passionné du forum

Message  Clo le Lun 24 Jan - 12:10

Je n'ai pas assez de messages pour répondre par message privé. Alors laissez-moi votre courriel pour que je puisse vous répondre. Merci!
Clo
Passionné du forum

Message  Naddan le Lun 24 Jan - 16:03

Merci je ne pensais pas que c'étais comme ça.
Naddan
Passionné du forum

Message  Clo le Mar 25 Jan - 3:41

De rien! clin doeil
Clo
Passionné du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé