Cage en métal noire à vendre pour chien 20-25lbs

Cage en métal noire à vendre pour chien 20-25lbs

Message  mariemi le Sam 11 Sep - 19:07

Finalement j'ai décidé de ne pas la garder , je trouves que ce serait mieux de m,en procurer une toute petite pour LiliRose et Jayda elle gardera celle qu'elle a ici .
Celle -ci elle est à Mtl chez ma soeur , en très bon état .
Elle est identique à celle -ci ...J'aimerais la vendre $25.00 ( pour m'aider à en acheter une petite pour LiliRose à $40.00 )
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PetSupplies/PetBedsCarriers/PRDOVR~0426620P/Cage%252Ben%252Bm%2525E9tal%25252C%252Bpetit%252Bchien.jsp?locale=en ( Chez Canadien tire )
Mais Gerry qui travaillait ds une industrie de métal avait refait le bas ( comment pourrais-je dire le plateau qui se glisse pour le plancher ) tout en métal noir ...très bien fait et indestructible .
Et il y,a un revêtement en foam ( coquilles d'oeufs ) pour le comfort
et une partition pour l'entrainement .
Ici sur la photo vous pouvez voir un peu le plateau fait sur mesure

Juliette , je sais pas si tu es encore interressé ❓
mariemi
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cage en métal noire à vendre pour chien 20-25lbs

Message  Roxy le Sam 11 Sep - 19:11

Si j'avais le moyen je la voudrais bien mais mon budget d'étudiante qui travialle pas ne me le permet pas! C nul Si jamais elle est encore dispo quand je vais travailler, je serais interessée!
Roxy
Passionné du forum

Message  mariemi le Sam 11 Sep - 21:37

Roxy a écrit:Si j'avais le moyen je la voudrais bien mais mon budget d'étudiante qui travialle pas ne me le permet pas! C nul Si jamais elle est encore dispo quand je vais travailler, je serais interessée!
o.k. Roxy , tu vois en général je l'aurais DONNÉ à un refuge comme mes 2 celles de Morgan et Nikita et tous pleins de choses . Mais c'est qu'en ce moment pour moi aussi mon budjet est très très serré et j'aimerais bien une toute petite cage pour ma puce . En vendant celle-ci ca me donnerait un coup de main .
Cette année va me couter pas mal cher avec la première année de Lilirose , notre nouvelle maison ..et nous qui n'avons plus d'assurance médicament C nul
horssujet Y,a tu quelqu'un qui serait interressé à un beau service de vaiselle en fine porceleine Royal Dolton ( tant qu'à vendre ) ma soeur m,a dit "té pas folle des cadeaux de mariage ...tsé je l'ai pris comme une 12ène de fois hummm ( il doit bien valoir $2000.00 )
mariemi
Passionné du forum

Message  Roxy le Sam 11 Sep - 21:54

Comme je te comprend!! Ça fait 2 mois 1/2 que je travaille pas! Je suis bien chanceuse de n'avoir rien du tout a payer en étant chez mes parents... Et j'ai même pas droit au chômage en allant a l'école! C,est eux qui doivent m'envoyer a une école pour que j'y ai droit! C'est n'importe quoi! Et même après plus d'une trentaine de CV, j'ai eu UNE entrevue... :( qui N,a rien donner....
Donc je comprend entièrement ton point, l'idée d'avoir besoin d'un petit extra monétaire! Yes!
Roxy
Passionné du forum

Message  ecaflicaille le Dim 12 Sep - 5:31

Mariemi, est ce possible que tu me donnes les dimensions de la cage svp ?

J'en ai 2 en ce moment, et les deux sont en principe pour des chiens de 20-25 lbs, mais une des deux est trop petite pour Charlotte...je pourrais même te donner ma plus petite en échange de la tienne si elle est comme ma plus grande cage.
ecaflicaille
Passionné du forum

Message  mariemi le Dim 12 Sep - 15:36

ecaflicaille a écrit:Mariemi, est ce possible que tu me donnes les dimensions de la cage svp ?

J'en ai 2 en ce moment, et les deux sont en principe pour des chiens de 20-25 lbs, mais une des deux est trop petite pour Charlotte...je pourrais même te donner ma plus petite en échange de la tienne si elle est comme ma plus grande cage.
Ecaflicaille , je ne l'ai pas avec moi elle est chez ma soeur ( toute bien emballée ds son garage ) mais je peux te dire que ma Bichon X terrier qui pesait 20lbs et très longue faisait très très bien dedans ( avec beaucoup de place )
,
Le chien de mon frère , un Wheaten terrier a couché dedans aussi une fois et il était très bien ( il pesait 30lbs ) .
Le problème c'est que je crois que tu habites à Québec C nul , ce serait pas mal compliqué car elle est à Mtl . Dommage .
( J,ai donné ses info . pour les autres membres aussi ) .
mariemi
Passionné du forum

Message  ecaflicaille le Dim 12 Sep - 15:44

J'habite a L'Épiphanie, qui est en banlieue de Mtl, et je travaille a Anjou en ce moment ! GnaGnan

lol!
ecaflicaille
Passionné du forum

Message  mariemi le Dim 12 Sep - 15:54

ecaflicaille a écrit:J'habite a L'Épiphanie, qui est en banlieue de Mtl, et je travaille a Anjou en ce moment ! GnaGnan

lol!
lol! je sais pas pourquoi je pensais que l'épiphanie était ds la région de Québec ....pas fort pour une fille qui vient de MTL .
Alors je suis sur qu'on pourrait s'arranger mais je doute que la tienne fasse l'affaire pour ma petite micro LiliRose ( je veux une cage en plastique , pas mal les plus petites qu'ils font ...tsé elle fera au max . 4lbs adulte ) .
Je les ai regardé et elles sont environ 35.00 + Tx .
mariemi
Passionné du forum

Message  ecaflicaille le Dim 12 Sep - 20:03

Ta soeur habite dans quel coin de Montréal...car c'est quand même une grande ile, et la traverser bout en bout, c'est pas trop évident avec tous les travaux en cours, et la circulation. Je crois que c'est cela qui fera pencher la balance d'un coté ou de l'autre pour moi.
ecaflicaille
Passionné du forum

Message  mariemi le Lun 13 Sep - 19:25

ecaflicaille a écrit:Ta soeur habite dans quel coin de Montréal...car c'est quand même une grande ile, et la traverser bout en bout, c'est pas trop évident avec tous les travaux en cours, et la circulation. Je crois que c'est cela qui fera pencher la balance d'un coté ou de l'autre pour moi.
,
Je t'ai envoyé un M.P Ecaflicaille .
mariemi
Passionné du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé