Laveuse, sécheuse, cuisinière et frigo comme neufs, VENDU !

Laveuse, sécheuse, cuisinière et frigo comme neufs, VENDU !

Message  mariemi le Mer 14 Avr - 20:56

Je viens de parler à ma soeur et elle me dit que $500.00 serait très acceptable pour le tout et que les élestroménagers ont plutôt 10 ans , Oups! mais encore en très bonnes condition .
Je m'excuse pour l'erreur
.Comme maman doit quitter son logement pour aller en résidence elle doit se départir de ses électroménagers .
Je vous le dit et ce n'est pas des farces ma maman souffre de trouble d'obsession à la propreté et si vous avez besoin ( ou connaissez quelqu'un qui en a besoin ) vous devez les voir ils sont vraiment mais vraiment comme neuf ( elle vivait seule ) donc très peu de lavage et de cuisine ( haha ! c'est moi qui lui faisait ses repas ) .
et elle passait ses journées à nettoyer .
En TK ils seraient surement parfait pour un chalet ou des débutant .
Ils sont Tous blanc , la lessiveuse , sècheuse et cuisinière sont des Kennmore et avait été tous acheté ensemble un prix pour les 3 il y'a 7 ans , heuu 10 ans elle a la facture , $1, 799.00 , ils fonctionnent très bien .
Le frigo lui a 20 ans et est de la marque FRIGIDAIRE et est en parfaite condition ( quand je l'ai vidé en janvier , je n'ai pas réussi à trouver une seule miette de pain )
Elle demande $750.00 $500.00 pour les 4 ( ben en fait les 3 et elle donne le frigo si les gens le veulent ) .
Maman a beaucoup de peine de voir tous ce gaspillage ,
Si vous connaissez quelqu'un laissez moi un message le plus tôt possible .
Ils sont à Ville LaSalle .

Dernière édition par mariemi le Ven 16 Avr - 19:21, édité 3 fois
mariemi
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laveuse, sécheuse, cuisinière et frigo comme neufs, VENDU !

Message  Naddan le Mer 14 Avr - 21:50

Mp pour toi Mariemi
Naddan
Passionné du forum

Message  Tchantal le Mer 14 Avr - 21:52

Je suis intéressé, mais uniquement par le frigo. Combien pour lui seul? Possible d'avoir des photos?

Tchantal
Passionné du forum

Message  mariemi le Mer 14 Avr - 22:22

Non je n'ai pas de photo , il est d'une grosseur ordinaire , ni petit ni dans les gros gros et comme je disais super super propre
MAIS ( et je vais copier ce que j,ai déjà répondu sur M.P à Naddan )
comme je disais maman espères bien se faire quelques $$ , elle commence à être désespèrée , ca n'a vraiment pas de bon sens tous les frais que ca implique de viellir , elle me déboulait tous çà ce soir au téléphone ( et c'est pour cela que je lui ai dit que je mettrais le post ) .
Son nouveau studio lui coûte plus de $2000, oo avec 2 repas par jour et elle payait $1800.00 pour sa chambre meublée depuis janvier et tous çà en plus de son logement jusqu,au 15 juin ou il sera louer .OuF!
puis là elle me disait , je dois rebrancher denouveau le téléphone ds le nouveau studio et le cable et ci et çà puis tous les médicaments , celui -ci m'a couté $96.00 juste pour 1 ( ca ne finit plus ) et là elle me dit "MES électroménagers qu,est-ce qu'on va faire avec "??
Pauvre maman ! elle me dit qu,elle a un point et ne dort pas juste à cause du stress .
Alors pour en revenir au Frigo comme je disais il est plus que propre mais il a 20 ans donc on va essayer de le garder en premier pour le donner en prime avec le lot , tu comprend
Mais si on reste pris avec , je te reviens , et c,est sur que je dois en parler au reste mais tu pourrais l,avoir pour pas grand chose .
Alors si tu connais quelqu'un qui se cherche laveuse , sècheuse et cuisinière ( je te dis maman est du genre à lire les livres d'instructions 10 fois ) et nous on a même pas droit d,y toucher
Je te dis elle est un tit peu malade sur les bord ma pauvre maman .
Vraiment c'est plutôt les 3 autres qu'on veut vendre lol! car eux sont pratiquement neufs .
mariemi
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 15 Avr - 17:06

Plus j'y pense tsé , elle devait faire environ une brassée par semaine et l'été elle mettait son linge sur la corde donc quand je dis qu'ils sont pratiquement neufs , ils le sont .
chu pas vendeuse , hein! Tordant
mariemi
Passionné du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé